Logistique corruptible la chaîne du froid sur un plan

juin 23 2015

A la logistique périssables, le temps est de l’essence pour assurer des produits, des fleurs, des poissons et autres produits atteignent leur destination alors qu’ils offrent toujours le plus grand attrait et la durée de conservation. En conséquence, beaucoup de ces produits se déplacent l’air.

Mais les complications potentielles des denrées périssables de fret aérien sont légion: L’espace Airfreight transatlantique pour une expédition de produit est réservé mais les poivrons ne sont pas prêts pour la récolte. Top Nouveaux chefs York sont en train d’écrire la morue islandaise premium dans leurs menus en prévision de la livraison, mais le poisson est assis dans un carnet de commandes induite par le brouillard à l’aéroport international de Keflavik. tulipes Hollande sont chargés dans le ventre d’un avion de passagers, mais les commandes-pilote plusieurs refroidisseurs arraché pour libérer un poids supplémentaire pour le carburant.

L’incertitude inhérente au produit combiné été cultivés ou pêchés avec les aléas potentiels des moyens périssables de transport aérien gestion de la logistique exige une expertise spécifique. « Le plus grand défi est de maintenir la chaîne de froid, qui varie d’un produit à l’autre », explique Alvaro Carril, vice-président senior des ventes et du marketing pour LAN Cargo, une compagnie aérienne cargo basée à Santiago, au Chili, et une filiale de LAN Airlines. LAN saumon Transport de marchandises et de fruits du Chili, des asperges du Pérou, et les fleurs de l’Équateur et la Colombie au États-Unis marché.

Write a Reply or Comment