Les prix du transport ont augmenté au cours de l’année écoulée, mais les expéditeurs peuvent réduire les coûts grâce à une planification intelligente. Tim Benedict, directeur principal de transport à APL Logistics, offre les conseils suivants pour réduire les frais de transport.
1. Ne pas l’aile. D’utiliser l’air l’élection internationale au lieu de l’océan chaud pour la majorité Expedited des expéditions pourrait laisser un bateau plein d’économies sur la table. Ocean Shipping-temps précis considèrent le coût généralement 75 pour cent de moins que l’air, et est souvent tout aussi fiable.
2. air-mer ou mer-air du navire. Même lorsque les circonstances l’exigent l’utilisation de l’air international, ne règle pas le transport maritime. Selon lorsque votre bien doivent être livrés, il peut encore être possible de les voler une partie du voyage, puis les charger sur un navire pour le reste. Le résultat est moins de miles pour vos produits Voyage, et les factures de fret plus bas.
3. Laissez le transport conduire votre sélection d’entrepôt. Choisissez vos centres de distribution (CD) pour leur efficacité de transport plutôt que leur taux de location attractifs ou des incitations fiscales. Si un emplacement à faible coût ajoute trop de miles ou de la main-offs à votre chaîne d’approvisionnement, les bordereaux d’expédition plus emplacement compensera les économies.
4. Profitez de 600 by-pass. Si vos sources d’entreprise au niveau mondial, mais ne fonctionne que DCs des centaines de miles à l’intérieur, tenez compte du centre de déconsolidation à proximité de votre port d’entrée aux produits directe navire aux clients à proximité. Cela aura tendance à réduire les frais de transport.